Les cafards sont rois

Articles de cette rubrique

  • Quatre saisons japonaises

    , par _Biokill

    Le retour du photographe fétichiste Gilbert Woodbroke dans des aventures nippones comme toujours apocalytiques. Cette fois-ci c’est le sordide passé fasciste, militaire et colonial qui sert de trame de fond aux exactions du « seul représentant » de l’art militaire...
    Ce troisième tome de la (...)

  • Y’a le feu à l’occident chretien (ou les barbus, des notres aux leurres)

    , par _Biokill

    L’apocalypse c’est maintenant, au sein de la noble confédération européenne, en l’an 2020 de notre ère post crucifixion... Mais qui en est à l’origine ? Les intégristes musulmans qui ont pris le pouvoir dans le Monde Arabe ? La main de Dieu lui-même ? Les Etats-Unis d’Amérique ? La mafia napoltaine ? Ou (...)

  • Brochette d’agneau Pascal

    , par _Begon Vert

    Christopher Moore , un des auteurs le plus farfelu de la série noire, va vous révéler, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie de Jésus, sans jamais avoir osez le demander au curé de la paroisse.
    Ouvrez votre missel à la page 56 et lisez à voix haute : "Voici l’Agneau de Dieu, celui (...)

  • Jurassique blues

    , par _Begon Vert

    Melancholy cove, un nom qui fleur bon « la petite maison dans la prairie ». A ceci prêt que l’on peu visité walnut grove, alors que Melancholy cove est une petite station balnéaire californienne sortit tout droit du cerveau torturé d’un auteur « malade », qui adore faire du polo à dos d’éléphant … j’ai (...)

  • A fleur de polar

    , par _Biokill

    Dans le genre polar lesbien, du moins bon et du un peu meilleur avec Stella Duffy et son héroïne Saz Martin.
    Taraudée par la question, mais .[Biokill] pourquoi tu ne lis pas plus de livres écrits par des femmes, je me mets en quête ces derniers temps d’écrivaines de polar, bien que la peur du roman (...)