God is everywhere !

C’est fascinant !
J’étais dans le train Luxembourg-Liège,bouquinant tranquillos quand un type vint me parler en anglais... :"Sorry to disturb you but..."

Sur le moment j’me suis dis cool,une occase de parler anglais !(c’est un truc qui m’arrive pas tous les jours pour vous dire...) Eh non ! en fait ... oui,j’ai parlé anglais, mais le gars, il voulait parler de Dieu avec moi,donc naturellement j’ai ouvert la bouche "Je t’arrête tout de go,mon cher ;je crois pas en Dieu".

Un peu deçu il me fait "So i want to share the good news with you". Bon ok, tu veux causer, cause, bon, appelles ça comme tu voudras,mais je suis hérmétique à tout ce qui se rapporte à un quelconque discours de converti voulant propager la "bonne nouvelle"(pas pour moi en tout cas).

En gros, c’est ce que je lui ai dit. Après quelques "partages" verbaux, où il me disait que par exemple, si j’allais à Rome, j’aurais la preuve de l’existence de jesus et que Noël "Christmas" venait du nom du barbu le plus célébre au monde (entre nous, qu’est-ce qu’on en a à foutre !?)je l’ai lourdement interrompu signfiant que je respectais sa croyance, alors qu’il respecte la mienne ! ...Un peu deçu, il parti en lachant un discret "fuck off !"

Tout ça pour dire,que vous les cathos de tous poils et autres religieux, prêts à convertir le premier venu, on vous a demasqués depuis longtemps, sous vos airs de tolérance(dans tolérance,il y a le mot rance... désolé...) et tout le reste, on sait très bien que se cachent toujours vos envies séculaires de domination et de supériorité sur autrui. Alors, allez-y franco,dites ce que vous avez à dire, comme dirait l’autre :"say what you mean and say it mean !" en gros,ça passe ou ça casse,mais ne venez plus ,je vous en prie(c’est le cas de le dire)under cover, comme un agent au service de sa sainteté Dieu le père (Ou le fils,c’est selon) C’est là que vous perdez le plus de crédibilité. merci.

Hermann . Gr