Warning: Illegal string offset 'format_dest' in /var/www/alternc/m/melanine/melanine2014/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 932

Warning: Illegal string offset 'format_source' in /var/www/alternc/m/melanine/melanine2014/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 935

J."Godfather" Thirlwell (J.G. Qu’as tu fait ?)

C’était baigné des souvenirs du concert mémorable de Foetus au V.K. à Bruxelles il y a quelques années (95) que je suis entré, dans cette même salle voir le même groupe en ce mois d’octobre 2001.

C’est un peu déçu que j’en suis ressorti ce soir là, les oreilles en choux-fleur en prime.

Le comportement de star de J.G. allant jusqu’à habiller ses musiciens en t-shirt et pantalon noir et à revenir pour un rappel (ne comportant qu’une chanson) sur la musique de début de "2001 l’odyssée de l’espace", comportait trop peu d’autodérision à mon goût pour ne pas prendre Mr Ruin au sérieux. Aucun contact particulier avec le public. Rien. Ca n’arrangeait pas l’affaire.

Un petit " Mine is no disgrace" , un "Mandalay" par là et un "English faggot" ici on remonté un peu la sauce, bruitiste à outrance, qui permit à tout le monde de ne pas reconnaître la moitié des morceaux. En gros, J.Godfather Thirlwell tu nous as habitué à mieux. Le côté "Ecoutez les gars moi et mes musicos ...on est des gros bourrins" ca va va un temps. T’aurais pu au moins faire un "Take it outside God boy" correct !

Phil

Voir en ligne : foetus